L'initiative a du sens, surtout dans la présentation sous forme de fiches.

Petit aparté sur la récupération des données .osm :
J'aime bien XAPI viewer de N. Dumoulin, ainsi que CSV map sur le site de
Logisma (qui doit être assez proche de ce que vient de présenter Yohan).

Mais quelque part entre les deux approches, j'aimerais bien pouvoir générer
facilement et en ligne un fichier .csv, à partir de ce retourne une requête
xapi, pour pouvoir par la suite mettre les marqueurs sur une carte (comme
le fait CSVmap, justement)

Un avis ?

[1] http://osm.dumoulin63.net/xapiviewer/
[2] http://csvmap.logisima.com/