On 11/28/2012 10:36 AM, Pieren wrote:
2012/11/26 Yohan Boniface <yohanbonif...@free.fr>:
Et la remarque: je compte ajouter une option d'import sur "YouMap" (nom de
code provisoire)

Une appellation très proche du déjà existant "YouMapps" de SPOT Images:
http://www.youmapps.org/

J'ignorais, et je suis de toute façon pas super fan de "youmap".
N'étant pas inspiré, je me suis arrêté sur ça parce qu'il y avait une certaine familiarité avec "YouTube" dans mon esprit: un site qui propose de faciliter la création d'un contenu (ici des cartes thématiques sur OSM) et son utilisation embarquée (via iframe). La comparaison s'arrête là, puisque ce projet ne vise surtout pas à être un service centralisé; il s'agit au contraire de fournir un projet que chacun peut installer sur ses serveurs et proposer en annexe de son propre site/projet. Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un a une idée de nom de code un peu plus sexy, je suis preneur. Une fois que le projet sera officiellement présenté, repasser par la case registre des naissances pour changer son nom sera plus délicat ;)

Yohan