Les dégâts m'inquiètent moins (ils seront visibles et vite corrigés) que
les miettes ; on en trouve encore un peu partout (moins certainement en
France que dans les pays où le changement de licence a été beaucoup moins
accepté, ce qui a obligé OSM a y rétablir tout un tas de données : en
Pologne par exemple, par une décision communautaire et des vérifications de
licence séparées, à leur source, sans demander à l'auteur initial des
imports).