En regardant les changesets concernés, je constate qu'une grande zone est
couverte. Diviser cette grande zone en plus petites sections et tenter de
repérer ce qui a été effacé me semble titanesque.  Pour que ce soit efficace
avec le Task Manager, il faut une couche dans JOSM comme lors du dernier
nettoyage de la base pour la passage à ODbl. Sinon c'est chercher une aiguille
dans une botte de foin.

Pierre