J'avais beaucoup d'espoir pour cette donnée. Mes tests personnels sont
décevants.

- surabondance d'information (résolu pas trop mal par un script),
- imperfection de classement: la différence entre des terres de culture
et prairie n'est pas toujours réaliste.
- problème d'échantillonage: une parcelle qui contient une part de
prairie et une part de bois serra classée en prairie ou pas classée du
tout.

Il faudrait:
- une donnée précise sur le forestier pour contraindre la donnée.
-  plus de retour d'expérience.

Le nouveau cru serra peut-être plus intéressant? Derrière c'est
opportunité d'avoir une sacrement belle donnée d'occupation du sol.