Le mardi 04 décembre 2012 à 17:52 +0100, Ab_fab a écrit :
> Message long, mais sujet intéressant, en particulier pour ta réflexion
> sur le regroupement des classes du RPG dans quelque chose de
> "raisonnable" pour osm.
>

> Pourrais-tu mettre ça à plat dans le wiki ?
>

> Pour la suite, un outil qui simplifierait à l'échelle d'une commune
> (ou un peu plus vaste)
> _ la fusion de parcelles proches de même nature,
> _ en tenant compte de ce qui existe déjà dans OSM en terme de
> landuse,
> _ tout en gardant des polygones de taille raisonnable,
>

> ce serait super

Je note ça sur ma liste des choses à faire ;-)

En attendant, si vous chargez la couche RPG avec le plugin OpenData, il
me semble qu'une classification/simplification des classes de culture
est déjà faite pour rendre compatible les données du RPG avec les
landuses OSM.

Et si quelqu'un veut un bout de shapefile, s'il demande gentiment, je
peux lui préparer ça ;-)

Mika