L'année dernière, une première initiative pour une rencontre des contributeurs des Pyrénées-Orientales [1] n'avait malheureusement pas abouti. Entre temps, des nouveaux contributeurs sont arrivés et nous lançons un nouveau essai.

Nous invitons les contributeurs OSM des Pyrénées-Orientales à une rencontre le samedi 15 décembre à 16 heures au Grand Café de la Poste, Place de Verdun à Perpignan (42.70060, 2.89454)

Ce sera l'occasion de faire connaissance, d'échanger des expériences, de discuter des actions pour promouvoir le projet OSM, prévoir des rencontres régulières,...

Si vous avez l'intention de venir, je vous prie de me le faire savoir par mail privé ou par message sur mon compte OSM (rainerU).

Rainer

[1] http://forum.openstreetmap.org/viewtopic.php?pid=162666#p162666