Marc Sibert <m...@sibert.fr> a ?crit :
Donc après la "Grosse suppression...", j'ai commencer à utiliser les données de Cédric pour faire quelques statistiques. En torturant Spatialite et QGis, j'ai obtenu le décompte suivant des nodes créés ou modifiés par Cédric dans chaque commune du 59 (oui je pensais que ça ce limitait à ce département, mais visiblement, c'est plus large) :

Valenciennes    59606   59300   172
Pecquencourt    59456   59146   95
[...]

Même dans le 59, il y a des communes qui ont été impactées et qui manquent [1]. Je pense que le critère uniquement sur les points est insuffisant. Il faudrait aussi prendre en compte les ways. En effet, les ways de CEDRIC étant très mal positionnés, des fourmis sont repassés derrière et ont dû déplacer tous les points.

[1] : Wavrechain-sous-Denain, Denain.

Eric