Merci pour ces diverses réponses.

J'ai donc choisi de supprimer le nom sur les rues non nommées en réalité.
Pour certains hameaux, j'ai ajouté en plus un tag addr:hamlet sur chaque node
portant le numéro, en plus de la relation associatesStreet.

Je vérifierai ce que cela donne, entre les deux versions, pour une recherche
via Nominatim.

Brice