On est dans le même cas en fait que les adresses de certains pays, qui ne
sont pas par rue mais par secteurs, quadrats, pâtés de maison ou
similaires, même dans les zones urbaines denses : voir en Amérique du Sud
ou au Japon par exemple. Les rues n'ont pas de nom, juste éventuellement
des numéros de référence pour les itinéraires et qui ne tiennent pas compte
des limites administratives.

Les secteurs ou quadrats ou similaires (en France par exemple à la
Défense, dont les secteurs sont à cheval sur des rues qu'on ne voit plus
sur la dalle, les secteurs sont plus faciles à repérer et sont fléchés) ne
sont pas non plus nécessairement des subdivisions administratives car ils
peuvent être à cheval sur une limite. Mais on peut malgré tout les
modéliser avec un niveau 10 ou 11 même si leur couverture territoriale
n'est pas de 100% à ce niveau.

Mais en revanche ces secteurs sont sensés ne pas se chevaucher mutuellement
entre eux (contrairement aux "place=locality" des lieux-dits qui n'ont pas
de limite bien définies en eux-mêmes... alors qu'ils figurent bien dans les
adresses et ne sont pas juste des noms de maisons ou fermes mentionnés avec
"addr:housename", qu'on trouve aussi pour préciser les adresses quand le
numéro linaire le long d'une voie n'est pas très adapté au repérage et
quand le lieu-dit est encore insuffisant).