Le 6 décembre 2012 18:22, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a écrit :

> La carte est jolie. Le relief sort bien.
> Le texte des ligue est peu lisible. Augmenter l'ombre portée et changer
> la couleur ?
>
> Les parcs nationaux ont une signification particulière pour la FFVL ? Je
> trouve qu'ils gâchent un peu la carte. Peut-être que le contour en
> pointillé vert et le texte en vert serait mieux.

Il y a des règles de survol particulières, mais bon, tout ça est
modifiable en fonction des retour que j'aurai aussi de la fédération.

> La frontière de la France est interrompu dans le Nord-Est entre Metz et
> Lille.

Ca risque de changer aussi. Pour le relief, je vais essayer de
combiner un relief SRTM avec la Blue Marble de la Nasa qui est une
vrai image composite (origine MODIS).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest