Pour résumer, il est temps que les contributeurs se mobilisent pour décrire
d'avantage ce qui fait la qualité d'une ville et son attractivité :
l'économie & le commerce, le tourisme.
C'est la raison pour laquelle j'ai préféré OpenStreetMap à Google car sur
Orange nous avons Décathlon et des hôtels importants placés n'importe où
comme par exemple sur un rond-point au centre ville.

cquest wrote
> Google a publié un bilan des recherches les plus fréquentes en 2012:
> http://www.google.com/zeitgeist/2012/#france
>
> Pour les recherches sur Google Maps, le top 10 est intéressant:
> - Camping
> - Hotel
> - Restaurant
> - Carrefour
> - Gare
> - Decathlon
> - Ikea
> - Boulangerie
> - La Poste
> - Pharmacie
>
> --
> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est