Le 14 décembre 2012 18:52, ZIMMY <jeanlouis.zimmerm...@laposte.net> a écrit
:

> Pour résumer, il est temps que les contributeurs se mobilisent pour décrire
> d'avantage ce qui fait la qualité d'une ville et son attractivité :
> l'économie & le commerce, le tourisme.

J'espère que non ! Qu'ils se mobilisent pour dire ce qu'est une ville, ce
qu'il y a dedans, aussi complètement et aussi géographiquement parlant que
possible, oui. Qu'ils deviennent des petites fourmis au service des restos
et investisseurs immobiliers, pourvu que ça n'arrive pas !

(Sauf si les restos et investisseurs nous payent ?.... Huuuuuuumm... )