Le 16/12/2012 20:28, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Un courageux pour centraliser toutes ces bonnes infos ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Servers/wms.openstreetmap.fr
> ?

Est-ce que ça ne va pas faire un peu doublon avec cette url ?
http://wms.openstreetmap.fr/tms/1.0.0/

(le format n'est pas forcément très lisible, mais on est sûr que toutes
les orthophotos y seront listées)

De plus, il y a la page http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps où tous
les WMS hébergées sur wms.openstreetmap.fr devraient être listées.

--
Jocelyn