Les catalogues sont un aspect intéressant de JOSM à tenir compte. De cette
façon, les usagers peuvent ajouter l'imagerie simplement à partir du menu de
préférences WMS de JOSM. On sélectionne un fournisser dans le panneau du haut.

La page wiki http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps permet d'ajouter des
fournisseurs. À noter l'attribut  <country-code>

Pierre