Aude

Nicolas a présenté les participants Eurosha et leurs deux premières semaines
sur le terrain.
voir
http://hot.openstreetmap.org/updates/2012-10-31_two_weeks_of_field_work_within_the_eurosha_chad_project

Mais cette fois-ci, ce sont les participants eux-mêmes qui parlent de leur
expérience, les pieds bien ancrés sur le sol africain. C'est un bel article à
ajouter sur le site pour faire le suivi du projet.

Pierre