Tu n'aura pas tout malheureusement en ne gardant que les ways qui ont
un tag boundary=administrative

Une rivière ou un route peuvent servir de limite administrative, faire
partie d'une relation boundary=administrative, mais ne pas avoir de
tag boundary=* dessus.

Il faut donc rajouter tout les ways faisant partie d'une relation
boundary=administrative.

Je ne suis pas familier des options d'osmosis, celles utilisées
prennent-elles en compte ce cas de figure ?

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest