Le 20 décembre 2012 04:16, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :
> Ce que tu pourrais regarder c'est si ces décrochements bizarres suivent la
> découpe des parcelles ou pas, ou dans le cas de parcelles d'un même ilot de
> résidence (copropriété ou propriété) si ces décrochements ne les coupent pas
> en les plaçant à cheval sur la limite de zone (donc comparer avec le
> cadastre parcellaire).

Yaka... mais je t'en prie, regarde toi même !

J'ai à minima vérifié (rapidement) que les limites n'étaient pas trop
proche des noeuds adresses et qu'il n'y avait pas d'ambiguité, mais
c'est Tony qui peux surtout vérifier tout ça vu qu'il est à la source
de l'info.
J'ai juste intégré ces données pour un test de modélisation du zonage
des bureaux de vote car la théorie c'est bien mais la pratique c'est
très bien aussi.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest