Lorsqu'un découpage est officiel et a été versé, je ne vois pas l'intérêt de
vouloir le modifier pour des besoins de compréhension. C'est comme si, le
jour où l'on importerai (je dis bien si un jour) les parcelles cadastrales,
tu disais "eh bien le découpage des parcelles de la DGFiP est nul, on va le
modifier...". A ce moment, ce ne serait plus le cadastre. On sait que le
cadastre est imparfait, mais c'est un découpage officiel et on ne peut pas
le modifier parce qu'on en a envie.

Nous, nous souhaitons utiliser ce découpage électoral dans notre site
Internet et promouvoir, par la même occasion, OpenStreetMap. Comme vous le
savez, avec Jean-Louis, on a beaucoup travaillé pour sensibiliser les
collectivités à utiliser OSM. Donc, si quelqu'un s'amuse à modifier ce
zonage et qu'on s'aperçoit qu'il ne correspond plus à ce que nous avons en
internet, on sera obligé de ne plus afficher cette information sur notre
site.