Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il l'état des lieux de ce projet?

Je suis mobilisable avec plaisir s'il y a besoin de bras.
Cf. le projet http://youmap.fluv.io/ mais pas seulement :)

Yohan

On 12/06/2012 01:57 PM, Romain MEHUT wrote:
Le 6 décembre 2012 12:44, Claire Libertic <claire.liber...@gmail.com
<mailto:claire.liber...@gmail.com>> a écrit :

    Bonjour,

    S'agit-il de la rédaction de Paris ou Nantes ?
    Le siège est à Nantes où des journalistes de Terra Eco ont déjà
    subit quelques formations open data.
    S'ils ont besoin d'une formation OSM, on peut envisager de faire
    intervenir des contributeurs pour un petit cours (avec cartosm inside :)

Je peux communiquer le nom de mon contact si besoin...
Je suis sûr qu'il serait ravi d'avoir une formation OSM.

Romain

    Claire
    @libertic