Jo,

Je suis d'accord que la documentation est un vrai casse-tête. Et ce est encore
plus vrai pour les non anglophones qui doivent doublement chercher pour
retrouver l'info pertinente en français.

Déjà à partir de la page principale, même si notre langue préférée est le
français, les hyperliens nous amènent d'abord vers des pages en anglais.
Espérons que l'on continuera à faire des progrès de ce côté-là.

Pierre