C'est très clean en théorie, mais dans la pratique ça me semble un peu fragile.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser les même way
pour décrire un découpage administratif et une occupation du sol, le
premier évoluant peu, le second évoluant bien plus souvent, on risque
d'avoir des découpages administratifs modifiées par une édition de
landuse... la réparation de nombreux découpages administratifs suite à
ce genre de manip par un contributeur qui avait suivit une fausse
bonne idée noyée dans un mail de Philippe Verdy me laisse de
douloureux souvenir dans le poignet droit.

Qui a eu cette idée ?

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest