Questions pertinentes, en effet.
Il est vrai que j'ai cherché à mettre à jour parce que j'avais déjà vu que
cette donnée (la population) était présente sur les nodes 'admin_centre' de
certaines communes.

Quant à la source précédente qui avait servi à renseigner cette info, elle
n'est pas forcément fausse : elle peut juste être obsolète (précédent
recensement de l'INSEE, par ex).

Francescu

Le 3 janvier 2013 16:16, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> Salut,

> J'aurais plutôt tendance à commencer par la question : est-ce une bonne
> idée
> de le faire ?
>
> Si ces données existent, et que tu vas faire le recoupement par le tag
> ref:INSEE, alors est-ce que ça apporte une info puisque finalement,
> n'importe
> qui peut le faire à partir du fichier fourni par l'INSEE ?
>
> Et plutôt que de faire chacun dans son coin, si on opte pour le faire,
> n'est-il pas plus intéressant de faire sur toute la france ?

> [...]

Cordialement,
Francescu GAROBY