Bonjour Gaël :)

Je suis pour également, c'est très intéressant.
Si il est possible d'y participer et en fonction des disponibilités de
chacun je veux bien être mis dans la boucle.

Si il est possible d'avoir l'intérieur des postes et un potentiel de mise à
jour, ça facilitera beaucoup le travail!

A bientôt,

François

--
*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com