Bonjour,

J'ai jeté un petit coup d'oeuil à Osmose pour connaitre son avis sur la
mise à jour que j'ai faite à Génissiat (01).
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=17&lat=46.05563&lon=5.80277&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=xxxx&level=1,2,3

1. Je ne comprends pas l'erreur signalée sur certaines fin de lignes
électriques : "Ligne électrique non terminée".
Y a-t-il un tag spécial à ajouter au pylônes de fin de tronçon? Est-ce un
faux positif?

2. Quelques tronçons souterrains (power=line + location=undergound) passent
sous les jeux de barres/portiques d'arrivés et des nœuds sont marqués en
erreur comme n'étant pas "power".
Y a-t-il un tag spécial pour les nœuds de lignes souterraines qui ne
représentent rien de physique?

3. Pour les "connections entre différents voltages", les erreurs sont
justifiées et c'est en cours d'éclaircissement. Difficile de connaitre la
tension de certains circuits après le réaménagement de la partie 63 kV
(l'ancien est visible sur GMaps ou Géoportail alors que Bing a la nouvelle
configuration).

A noter que les 2 premiers points surviennent sur certains nœuds et par sur
d'autres qui ont pourtant les mêmes tags.

Merci de m'en dire plus pour éviter ces formalités lors de prochaines mise
à jour.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com