Bonjour à tous,

Je reviens de la DDT (Direction Départementale des Territoires) où j'ai eu
ma première réunion avec la Sous Commission Départementale d'Accessibilité.
Nous avons examiné certains dossiers d'ERP (Etablissements Recevant du
Public) et dans les questions clés pour donner un avis favorable, il faut
examiner l'accès & le cheminement depuis le stationnement handicapé.
Or, OpenStreetMap n'a pas encore d'ontologie pour les POI de place isolée
handicapée. Je suis disposé à faire une opération de repérage expérimentale
sur la commune d'Orange.

Voilà une première proposition :
*parking:wheelchair=yes*
*parking:disabled_place=yes*

à moins que ce soit
*parking:disabled_place=yes/1*
+
*wheelchair=yes*

A vos neurones ;-)

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est