Superbe,

Maintenant, il me reste à bourriner (c'est ma spécialité ;-)
Pour ce qui est du tag wheelchair=yes c'est une démarche qualité que je
pousse de manière systématique.
En effet un emplacement peut être dédié de manière officielle, mais ne pas
être aménagé (si si ça existe !!!) pour rejoindre le trottoir
(wheelchair=no) ou avec un aménagement inapproprié (wheelchair=bad).

C'est ce que je pousse dans le démonstrateur que nous avons financé dans la
commune d'Orange : Lizmobility (dans lequel je rajouterai
parking_space=disabled....)
http://lizpoi.3liz.com/orange/index.php/lizpoi/map/?tree_id=3

HELFER Denis-2 wrote
> Pour les emplacements réservés dans la rue, j'utilise
> amenity=parking_space + capacity:disabled=x (x est assez souvent égal à 1
> mais pas toujours). Le wheelchair=yes me semble superflu.
> Pour les emplacements sur les parkings surfaciques, je me contente d'un
> classique amenity=parking+parking=surface (selon) + capacity:disabled=x.
> Pourquoi pas mieux les localiser, mais j'ai suffisamment de boulot par
> ailleurs pour rentrer dans ce détail. De plus, elles sont généralement
> près des entrées.
>
> Denis

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est