Je pense au d'un nouveau contributeur qui a son premier changeset a effacé
plein d'informations dont des limites administratives et une ligne de côte. Je
pense aussi à ceux qui efface tout et recréent plutôt que de mettre à jour.

Il serait bien de completer un outil tel que WhoEdit avec un outil qui
identifie de telles éditions plus problématiques.  Ce pourrait être sous la
forme WhoEdit avec flux RSS. Il reste à voir s'il y a moyen d'établir quelques
critères simples et s'il est possible d'adapter un outil tel que WhoEdit en lui
ajoutant un module d'identification de cas potentiellement problématiques.

Pierre