On jeudi 24 janvier 2013, Pieren wrote:
> Ca évidemment. Plus ce que j'ai déjà mentionné. Mais aussi les 7.7
> millions de wall=no (et pourquoi pas de tous les buildings) ou les
> 18.000 ford=yes.

Je vois donc qu'on a quand même un tronc commun ;-) puisque mon objectif vise
(entre autre) à ajouter ce genre d'éléments

> Ou encore changer les couleurs des autoroutes,
> routes, les cartouches des refs, la largeur de certains highway,
> etc...

Je ne suis pas raciste, je tolère sans problèmes les larges, les gros, les
bleus, les rouges, les verts et même les cartouches. On n'a pas, en effet, la
même cible, mais ça n'empêche pas de mutualiser, au mieux, des éléments
graphiques, au pire, une chaîne de rendue technique.

> Pourquoi pas. Mais je vois qu'on est déjà pas d'accord sur le public
> cible ;-)
ça, seule une personne est d'accord avec mon objectif ;-) ça ne m'empêche pas
de travailler conjointement avec yohan. Et christian, de son coté, semble
plus être en phase avec ta cible qu'avec la mienne. Je peux toujours jouer le
rôle de meetic (et prendre ma com', sous forme d'outil que vous auriez
développés)

> (évidemment, on pourrait ajouter les asso sportives genre
> parapente, trail et vtt dans la liste)

On peut tout, qui sait, on intégrera peut-être même un rendu pour les
passionnés de bateaux d'eau douce ? *

*
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=11&lat=46.48659&lon=3.94759&layers=0000BFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

--