2013/1/25 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>:

> [...]

En disant ça, on peut aussi lui fournir une liste d'autres serveurs de
tuiles OSM comme OpenMaqQuest. Pas besoin d'aller jursqu'à son propre
serveur de tuile, solution coûteuse qui a ses avantages mais pas
toujours nécessaire. Si c'est pour dégouter tous ceux qui souhaitent
utiliser OSM, je préfèrerais que le contact soit fait par quelqu'un
d'un peu plus diplomate.

Pieren