Est-ce qu'il ne serait pas opportun de découper les polygones de Corinne par
commune, maintenant qu'il y a beaucoup de limites communales ?
Le polygones seront plus à "l'échelle" du contributeur de base qui travail
souvent sur sa commune, en plus le cadastre est délivré par la dgi par commune
également. Par exemple si je fais une bourde sur corinne là ou je suis actif
pour l'instant, c'est une zone d'environ 25km sur 15 qui pourrait disparait de
la carte alors que je suis sur une petite commune (5 x 6 km env.).
Pour l'outil pour faire ça je crois qu'il y a des gens sur cette liste qui
dominent ça.