Pour avoir également un tracé de toute la cablasse maritime.

Il faut néanmoins un accès nominatif pour avoir accès aux données
attributaires donc impossible de savoir si ce sont des câbles électriques,
télégraphiques ou optiques.

Le 4 février 2013 13:50, Art Penteur <art.pent...@gmail.com> a écrit :

> Pas vu passer l'annonce ici, alors je relaie.
>
> Peut-être intéressant pour un trait de côte officiel ?
>
> Art.
>
> Le portail "données publiques" du SHOM est accessible au public depuis
> le 28 janvier 2013.
>
> Il permet à tous les usagers (services de l’État, collectivités
> territoriales, entreprises, citoyens…) de rechercher, de visualiser et
> d'accéder aux données de référence du SHOM, décrivant l’environnement
> physique maritime, côtier et océanique, et son évolution. Cette
> plate-forme de diffusion de données géographiques est conformes aux
> [...]

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com