Le 6 février 2013 10:00, Jo <winfi...@gmail.com> a écrit :

> Bien sûr il serait encore mieux si le hosting serait fait par
> openstreetmap.org ou openstreetmap.fr, car maintenant ils arrivent sur le
> serveur privé de John.

Peut être aussi serait-il possible de les "hoster" directement sur les
serveurs de Wikimedia Commons ? Ils semblent ne jamais avoir assez de
photos, et ils ont déjà fait un travail de géotaguisation, j'imagine que ça
ne poserait pas de problèmes de caler en plus des tags osm ?

Ça veut dire que le travail de photo / image dans OSM deviendrait
complètement intégré au système de médias de Commons, donc de Wikipedia.
OSM et Wikipedia partageraient le même système de médias. Je ne sais pas si
c'est souhaitable / diplomatique / normal ?