Le 10 février 2013 13:44, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a écrit :
> A part le fait que tu es complètement hors sujet dans ce fil de
> discussion, je suppose que tu t'es monté ton propre serveur de tuiles
> pour tester.
> Tu peux nous dire les perfs que tu obtiens pour comparer ?

Usage purement local et certainement pas comparable en matière de
matériel. Je n'ai tout bonnement pas besoin des mêmes performances, le
nombre de requêtes à traiter est ridicule en comparaison.
Au delà de ça, vous devez savoir comment optimiser le stockage sur vos
serveurs, il n'y a de toute façon pas d'urgence de changer quelque
chose au vu des ressources utilisées.
Mais puisque vous avez donné ces stats pour répondre à la demande de
quelqu'un pour lui suggérer de monter un serveur de tuiles, ces stats
ne sont utiles que pour montrer les ressources réellement nécessaires.
Bref ma réponse restait bien DANS le sujet. Si ce n'est pas le cas,
alors même la réponse donnée avant moi au sujet de ces statistiques
est également hors sujet.