Bien vu : les numéros d'échangeur et les aires de repos sont parmi
les points manquants des fichiers Géofabrik. Ils arriveront quand
j'arriverai à générer mes fichiers adaptés.

Les ponts/tunnels, j'avais
choisi de ne pas les mettre, mais je peux revoir ma position.

Les
traits bleus sont bien les unclassified/residential. J'ai essayé
plusieurs autres couleurs sans qu'aucune ne me convienne. Je vais
essayer le gris.

JB.

Le 12.02.2013 15:14, Nicolas Dumoulin a écrit :

> [...]
je suis preneur de toutes vos critiques pour une amélioration du
rendu.

> C'est sympa. Je verrai bien en plus (pour une « carte de
type routière ») :
> - les échangeurs d'autoroutes avec leur numéro
> -
les aires de services/repos
> - une mise en évidence des ponts, je pense
qu'il y en a sur l'autoroute mais
> on n'en voit pas
>
> C'est quoi
les traits bleus ? highway=residential/unclassified ? Dans ce cas,
> ça
irait mieux en gris foncé.

> Le texte est en effet gros, mais
lisible.

> Ça peut être peaufiné, mais c'est déjà pas mal du tout
:-)