Le 13 février 2013 14:04, JB <jb...@mailoo.org> a écrit :

> **
>
> Je ne vous cache pas que ma prochaine préoccupation sera la carte au
> 25 000 pour la rando…

Et tu es je pense loin d'être le seul à t'intéresser à cette question!

>  Francetopo ne permet pas la réutilisation facilement, et quelques choix
> ne me conviennent pas tellement. J'avais hésité à contacter l'auteur, mais
> ne l'avais finalement pas fait.

Il lit normalement cette liste et nous apportera certainement une réponse.

> J'aurais tendance à préférer Maperitive à Tilemill pour cet objectif. Par
> simplicité ?

Quelle que soit la solution, là aussi il y a un grand besoin de partage
d'expériences d'utilisation car sorti du cercle des développeurs et autres
informaticiens, il est difficile pour un non initié de s'approprier ces
outils... Exemple tout frais d'agents d'une collectivité qui convaincus de
l'intérêt d'OSM sont un peu noyés pour savoir comment exploiter les données.