Le 14 févr. 2013 à 18:13, Francescu GAROBY a écrit :

> Je proposerais bien un tag supplémentaire (je ne sais plus si ça a déjà été
> proposé...) "flood_frequency=XXX", concernant la fréquence de la crue
> (décennale, centenaire, ...), car on peut avoir plusieurs niveaux de crue sur
> une même zone.
>
> Francescu

La fréquence st un élément intéressant mais c'est une information qui résulte
de travaux d'interprétation…et c'est un peu le bordel
(http://www.hydro.eaufrance.fr/glossaire.php#frequence_ou_periode_de_retour).
Normalement les PPRI donne cette info mais c'est difficile de "geolocaliser".
C'est un peu pour répondre à cette question que je proposais
flood_years=aaaa/aaaa/aaaa/, ça donne une idée de l'inondabilité et de la
fréquence