La photo semblerait montrer que ce chemin de randonnée est parfois
inondé (ce serait le lit d'un cours d'eau intermittent), et que ces
pas permettrait de continuer à pouvoir prendre ce chemin à pied sec
quand le lit est inondé.

J'apparente cela à un pont (un pont n'est pas toujours là non plus
pour franchir un cours d'eau, il peut aussi le longer ou le suivre, ou
n'avoir aucun cours d'eau en dessous, en témoigne les passerelles
qu'on trouve dans nombre de villes pour passer au dessus d'une autre
rue, cela reste tagué comme un bridge, avec un layer; certes il y a un
problème derendu de ces "pas japonais car ils forment une suite
discontinue mais les pas ne sont pas si éloignés que ça les uns des
autres, et ont quand même une certaine continuité tant qu'on ne les
représente pas un par un, en très haute résolution, comme on le ferait
pour des arbres individuels, sauf qu'il y a bien un chemin qui passe
de l'un à l'autre, qui n'est franchissable facilement qu'à pied).

Moi je mettrais un highway=footway, avec bridge=yes, et layer=1, tracé
par dessus de ce qui est en dessous (chemin ou rivière
intermittente?), et un autre tag pour qualifier la forme de ce type de
"pont" (bridge_type=step_stone ?) et pour dire que c'est du bois on a
surface=wood (ce pourrait être aussi bien de la pierre surface=stone,
ou du béton surface=concrete).