Le message suivant de mikey91:
##########
Bonjour, voila deux jour que je me bat avec OSM pour le faire fonctionner sur
mon galaxy S2, celui ci fonctionne parfaitement si je me deplace dans l'ile de
france, mais si j'essai un trajet plus long comme l'autriche ou je souhaite me
rendre dans 2 semaines, la il me met une barre jaune centrale en haut pour un
calcul d'itineraire je presume, mais qui bloque à la moitier à chaque fois et
n'avance plus, j'ai bien téléchargé mes cartes Autriche, sud de l'allemagne,
ile de france, picardie, alsace, loraine, malgrès ça, ça bloque. Autre chose
l'engrange en haut tourne également durant se blocage, avez vous une idée ? en
vous remerciant
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=3&t=507
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org