Salut,

comme je l'avais proposé sur la liste CA il y a une dizaine de jours,
dans le cadre du SOTM-FR, j'aimerais organiser un atelier/brainstorming
sur la structuration des groupes locaux, probablement le dimanche.

On aura donc l'occasion d'en discuter là-bas, mais s'il y a des gens que
ça intéresse et qui ne peuvent pas faire le déplacement à Lyon, qu'ils
m'envoient leurs remarques (ou répondent ici), et j'en ferai part pendant
l'atelier.

Egalement, pour les "animateurs" de groupes locaux ou les mandataires
territoriaux,
si vous pouvez m'envoyer un petit mot sur vos retours d'expérience.
Idéalement, *un* slide avec les choses notables faites dans l'année écoulée
(rencontres du groupe local, cartoparties organisées, rencontres des
collectivités...)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative