Eric,

Les structure que tu décris se rapprochent davantage d'un trottoir que d'une
passerelle (ie. petit pont réservé aux piétons).  Sinon, il y a beaucoup de
routes en zones humides qu'il faudrait rebaptiser Ponts.

Il y a une nette différence entre une passerelle suspendue entre les deux rives
d'un cours d'eau et ces structures déposées au sol avec des madriers qui
laissent circuler l'eau en zone marécageuse.

Pierre