> De : "Bruno Cortial"

> Le 20 février 2013 13:11, Christian Quest  a écrit

> Tout est possible, dés l'instant qu'on ne manipule pas des relations multi
> polygone, car l'outil d'import d'historique ne les gère pas. Ca m'embête
> car je voulais faire une vidéo sur les limites communales, on doit pouvoir
> faire ca sur une base statique en allant chercher les timestamp avec des
> requêtes Overpass META.

Je plussois pour le rendu des limites communales (j'osais pas te le demander
:-) ).
Il faudra qu'il fonctionne une fois la France au complet (lire : il reste
quelques
mois pour mettre ça au point, tranquille).
Et intéressé aussi par les rendus des thématiques opendata.

merci !
vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net