Ensuite sous TileMill j'ai stylé la carte à une date donnée. Le style fait une quinzaine de lignes (je vous le met en ligne sous peu), mais n'étant pas graphiste j'ai exploré lesnouvelles options de composition de Mapnik <http://mapbox.com/tilemill/docs/guides/comp-op/>. Le cumul des points adresses (lueur rouge) est fait avec l'opérateur "plus".
Export du style CartoCSS vers le XML via Tilemill

Je serai intéressé par ton style, fais mois signe quand il est en ligne.
Je retenterai bien l'expérience car c'est tout de meme plus sympa que la précédente animation que j'avais réalisé...
http://geotribu.net/applications/osm_reunion_animation/reunion_animation.html

Merci

Arnaud