Le vendredi 22 février 2013 12:23:57 Romain MEHUT a écrit :

> Chez moi c'est un city stade:
> http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.672231221717&mlon=5.8859254250707&zoom
> =18 et j'ai mis sport=multi

Ok, bon il y a effectivement beaucoup de sport=multi dans la base. Mais je vais
opter pour sport=soccer;basketball

Le problème du sport=multi est que c'est un peu trop vague. Par exemple, si je
cherche un terrain de basket dans une localité, est-ce que la recherche va (ou
devrait) me retourner les sport=multi ? Mon avis est que non, et c'est
dommage.
Et vous ?

J'en ai trouvé d'autres qui font comme ça :
http://www.openstreetmap.org/browse/way/171800833 (c'est aussi un
cityparc/stade)

Merci pour vos remarques

--