Am 22.02.2013 13:25, schrieb Nicolas Dumoulin:
> Le problème du sport=multi est que c'est un peu trop vague. Par exemple, si je
> cherche un terrain de basket dans une localité, est-ce que la recherche va (ou
> devrait) me retourner les sport=multi ? Mon avis est que non, et c'est
> dommage.
>
> Et vous ?

On pourrait dire: quand on connaît les les disciplines qui y sont pratiquées, il
faut les mettre. Le problème est plutôt que ta recherche te sortira les vrais
terrains de basket, qui servent à l'entraînement et aux compétitions, aussi bien
que ces city stades qui sont à mes yeux un genre d'aire de jeux pour
adolescents.