On 02/27/2013 09:54 PM, Christian Quest wrote:
> Cette retransmission de l'unique premier message d'un nouveau sujet
> sert à décloisonner le forum de la mailing list et à favoriser les
> réponses d'abonnés de talk-fr... pour éviter un phénomène de tour
> d'ivoire ;)

Super - alors par souci de réciprocité je propose que tout nouveau
message d'un fil de discussion de talk-fr soit transmis au forum qui en
fera un nouveau fil - histoire de décloisonner la liste et favoriser les
réponses d'abonnés du forum... Pour éviter un phénomène de tour d'ivoire ;)

Certes, on ne pourra pas participer directement à la discussion sur la
liste depuis le forum, mais pour répondre c'est simple - il suffit de
s'abonner à la liste !

J'ai hâte de tester ! Je suis sûr que ça va être supeeeer populaire sur
le forum !

On pourrait aussi synchroniser les forums. Et rajouter les tweets
identifiés comme francophones et avec les hashtags #osm ou
#openstreetmap. Et synchroniser talk-fr et les forums vers les tweets.

Whoah - il y a un potentiel énaurme !