Bonjour,
je suis désolé que mes modifications ont étés prises pour du vandalisme.
je n'ai pas supprimé des relation, mais j'ai rassemblés differntes relations du meme GR en une relation. En meme temps j'ai supprimé la designation GR du nom, mais en rajoutant le GR dans la referance. J'ai inseré des ways avec name=GR* dans les GR correspondant en supprimant le nom. Si des données ont disparues, je suis désolé et je m'en excuse á la communaute OSM (que je soutiens depuis de longues années). Dans l'attente de vos réponses, je vais arreter mes modifications et vérifier, si dans ma procedure de modification il n'y as pas eu d'erreur.
salutations,
cantece