Bonjour,
J'ai eu à connaitre à titre professionnel un conflit de ce type à l'ONF ou 3
départements et deux régions se disputait 15 hectares de forêts suite à des
arrangement cadastraux ( reports des erreurs en limites de communes). J'en
ai eu connaissance en 1974. En 1995 une même surface était toujours
revendiqué par 2 régions différentes ONF  dans les base informatiques. Sur
le terrain (source photo aérienne) la limite de plantation, valant limite
"concrète" était éloigné d'une centaine de mètres de la limite légale
administrative.
Et pourtant, j'ai entendu dire que 3 préfets s'étaient déplacé sur le
terrain pour régler ca ... alors, je vous (nous souhaite bien du plaisir
pour démerder certaines zones.
(Zone : les 3 limites cantal haute-loire Lozère)
Bien cordialement