Le 8 mars 2013 10:46, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :
> Le souci, c'est de mettre des "fence" là où il n'y en a manifestement pas
> dans la réalité :
> Je doute qu'il en ait sur le pourtour de la parcelle "D17" et ses voisines
> Mapnik - Bing

Là je suis d'accord, mais il y a bien des clutures autour des
parcelles voisines (celles qui sont baties). Cela ressemble à de la
propagation d'attributs copiés d'une zone à l'autre.

Cela ressemble plus une erreur de manipulation et un travail de
préparation seulement partiellement achevé depuis le cadastre, qu'à
une réelle volonté de délimiter des parcelles privées d'un
propriétaire particulier, car sinon on aurait aussi un découpage entre
les parcelles baties (par exemple au sud de la parcelle D152).

Mais je vois bien une clôture entre la D152 et la zone construire au
sud (c'est pas très visible mais on le devine par divers indices
étallés le long, et là je ne parle pas des haies plantées, ni de ce
qui ressemble à un fossé-drain, les 3 éléments pouvant être présents ;
sur cette seule photo Bing, je ne vois pas de raison de mettre en
doute cet ajout de clôture, et qui cela gênera à moins qu'on aille
directement sur le terrain, ce qui n'est pas forcément facile non plus
entre des parcelles visiblement privées et des parcelles de cultures,
à moins d'avoir une carte de chasse et que la zone de culture soit
ouverte à la chasse par son propriétaire pour pouvoir circuler le long
des champs, mais comme c'est aussi un peu trop près des habitations,
j'ai des doutes que la zone soit chassable, mais juste traversable
sous réserve des autorisations nécessaires et de la carte de chasse).