On 12/03/2013 21:50, Christian Quest wrote:
> Champagne ! J'ai eu ma première étoile de git grâce à Jocelyn et ybon
> (utile par ces temps de neige).
>
> Et voilà ce que ça donne: https://github.com/cquest/osmfr-cartocss

Bonjour,

Je viens d'installer osmfr-cartoss dans une VM osmgeo-live-6.5.

J'ai quelques soucis :
- les chemins d'accès aux fichiers sont absolus, j'ai dû les passer en
relatif ;
- la documentation (https://github.com/cquest/osmfr-cartocss#readme)
indique que la base PostgreSQL s'appelle gis, mais dans le projet
TileMill, elle s'appelle osm. J'ai donc modifié le projet en remplaçant
osm par gis (j'ai dû aussi enlever le mot de passe et le nom
d'utilisateur) ;
- enfin, TileMill affiche le message d'erreur suivant :
ERROR : Column tags does not exist
Line 1: ...M (select way,"natural,waterway,landuse,coalesce(tags->'nam...
                                                            ^
Quelqu'un a-t-il réussi cette installation à partir de github ?

Je précise que je n'ai pas eu de problèmes avec OpenStreetMap Carto, la
carte s'affiche bien dans TileMill.

Jean-Claude